Société

MISSION

Magneti Marelli Aftermarket naquit en 1985 comme service commercial du Holding Magneti Marelli avec la mission d'insérer les composants (destinés à l'équipement original des Constructeurs) des services de production de la Société sur le marché des pièces de rechange.

La société est positionnée sur le marché mondial des pièces de rechange en tant que fournisseur de pièces de rechange du segment IAM (Independent After Market, Marché Indépendant des Pièces de rechange).

Spécialisée dans les pièces de rechange multimarques, Magneti Marelli Aftermarket a dans son catalogue environ 30 000 codes répartis en 30 lignes de produits et peut s'appuyer sur un réseau organisé composé de plus de 4800 ateliers autorisés dans le monde ((Italie, Brésil, Espagne, Portugal, Grèce, Pologne, Turquie, Argentine, Uruguay, Paraguay, Belgique, Croatie, Pays-Bas, la France, l'Allemagne, le Maroc, Israël, Malte, Hongrie, Bulgarie, Macédoine, Kosovo, Serbie, Slovénie, Ukraine).

Magneti Marelli Aftermarket recherche, sélectionne et distribue des pièces de rechange de qualité originale ou équivalente à l'original* et elle garantit la qualité et la fiabilité du produit commercialisé.

Elle distribue les marques: Magneti Marelli, Veglia Borletti, Spica, Bradi, Siem, Axo Scintex, Vitaloni, Lodge, Weber, NGK NTK, Savara, Cofap, Seima, Yorka, Borletti Climatizzazione, Route Planner, Jaeger, Solex, Descam, Carello, Automotive Lighting, Cromodora, Golden Lodge, Denso.

Elle offre à sa Clientèle des Pièces de rechange Originales ou de Qualité Équivalente à l'Original* dans les segments: Électrique & Électronique, Mécanique, Carrosserie et Consommable.

La particularité de Magneti Marelli Aftermarket consiste en sa Marque, reconnue aussi bien par les Professionnels que par les Consommateurs, et son Réseau d'Assistance (Ateliers Magneti Marelli).

Magneti Marelli Aftermarket donne aussi des cours de Formation Professionnelle et forme les Réparateurs auto à l'utilisation des Systèmes de Diagnostic ; en ce qui concerne les exigences d'information, un centre d'appels garantit l'assistance en ligne.

* (au sens de la Directive CE 1400/02 ou B.E.R.)

Réseau Checkstar
Garages

Distributeurs